Informatique Natmoulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique Natmoulin

Entraide Informatique - forum de secours www.natmoulin.net
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natmoulin
Administrateur & responsable du forum
Natmoulin


Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 01/12/2004

Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?  Empty
MessageSujet: Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?    Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?  Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:13

Quel est le dispositif prévu par notre Ministre des affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine, pour récupérer les franchises et les participations financières dûes par les patients  ?

Selon toute vraisemblance, pour le futur tiers payant généralisé, il vous faudra  donner vos coordonnées bancaires à la Sécurité sociale.

A lire ... http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/03/13/20002-20150313ARTFIG00004-la-secu-pourrait-prelever-son-du-sur-votre-compte-bancaire.php

Revenir en haut Aller en bas
michel Vanhelle
Bavard
michel Vanhelle


Nombre de messages : 14
Age : 81
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/03/2015

Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?  Empty
MessageSujet: Re: Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?    Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?  Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:41

Natmoulin a écrit:
Quel est le dispositif prévu par notre Ministre des affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine, pour récupérer les franchises et les participations financières dûes par les patients  ?

Selon toute vraisemblance, pour le futur tiers payant généralisé, il vous faudra  donner vos coordonnées bancaires à la Sécurité sociale.

A lire ... http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/03/13/20002-20150313ARTFIG00004-la-secu-pourrait-prelever-son-du-sur-votre-compte-bancaire.php

oui bien sûr ! mais en ce qui me concerne, (je suis à 100% diabète) il n'y a pas de mouvements d'argent sur mon compte, le mèdecin, le pharmacien, sont directement payés par la sécu, qui envoie par la même occasion à ma mutuelle ma part à payer (en cas de non remboursements ou de remboursements hors les 100%, et là c'est la mutuelle à qui j'ai remis un RIB qui verse l'argent sur mon compte. Voilà plusieurs années que ça fonctionne comme ça pour moi, et je m'en trouve très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Intarcenano
Bavard
Intarcenano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?  Empty
MessageSujet: Re: Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?    Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?  Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:15



j'ai entendu dire aussi, que Marisol Touraine aurait un projet de disparition du secret médical ... :affraid:

"Les protestations à l'encontre de la réforme Santé portée par Marisol Touraine se concentrent sur plusieurs enjeux : place de l'hôpital, rôle des agence régionales, médecine de proximité...
Mais il en est un qui pourrait être traité d'une manière plus dangereuse : le partage des données médicales."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?  Empty
MessageSujet: Re: Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?    Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner ses coordonnées bancaires à la sécu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique Natmoulin :: INFORMATIONS IMPORTANTES - Réservé aux utilisateurs inscrits :: CONSOMMATION & VIE COURANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser